Feuilletés en forme de soleil.



A force de voir cette découpe sur Instargam et Pinterest j'ai eu envie de tester ce découpage, dans le genre épate belle mère, c'est TOP :-)))).

Nous avions invité nos amis pour le 11 novembre, j'ai donc profité de cette occasion pour nous faire ces feuilletés. Ils ont fait sensation et c'est tout simple.


Ingrédients :

  • 2 pâte feuilletées
  • 1 boursin fines herbes
  • 8 tranches fines de jambon de parme
  • 1 œuf
  • Des graines de sésame

Étaler une pâte feuilletée, la tartiner de boursin, mettre les tranches de jambon.


Recouvrir de la 2ème pâte feuilletée.
Déposer un petit verre au milieu et découper votre pâte en 16 parts.
Et rouler chaque part, faire 4 tours et alterner le sens pour que ça fasse plus joli.
Dans un bol battre l'œuf avec un peu d'eau froide et badigeonner vos feuilletés à l'aide d'un pinceau et parsemer de graines de sésame..


Mettre au four environ 25 minutes et à la sortie remettre une couche d'oeuf pour qu'ils soient bien brillants.

Commentaires

Anonyme a dit…
Nous avions de la famille à diner hier et j'ai réalisé ce beau soleil . Ils ont bien appréciés
Bises. Marie
Celine Marechal a dit…
Je ne sais pas s'ils étaient si bons que les miens car tu n'avais pas ma fidèle assistante.
Nicole a dit…
J espère essayé rapidement en tout cas c est une bonne idée
Celine Marechal a dit…
Merci pour ton commentaire
Tu me diras si tu as aimé quand tu auras testé la recette.
Nicole a dit…
Voilà recette testée chez Amélie c'est facile à faire et très bon merci
Celine Marechal a dit…
Génial, je viens de voir les photos, il est super joli. Bravo !!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse