Un dernier tag.


Allez hop je continue sur ma lancée une nouvelle série de questions envoyée par Schotzyscooking

  • Aimes-tu les émissions culinaires ? Si oui, lesquelles ?

J'aime beaucoup Top chef, et j'aimais beaucoup le gâteau de mes rêves quand l'émission était présenté par Michalak, c'était pleins d'astuces que j'utilise maintenant.

  • Plutôt salé ou sucré ?

J'apprécie les deux, je n'imagine pas un finir un bon repas sans une note sucrée.

  • Aimes-tu le mélange sucré/salé ?

J'aime beaucoup cette association.

  • Au restaurant, prends-tu toujours un dessert ?

En général toujours, si j'ai trop mangé c'est un dessert à deux ou bien un café gourmand.

  • La ville ou région où tu aimerais vivre ?

Dans la ville où j'ai grandi Nantes, j'habite maintenant en région parisienne pour le travail, j'ai vécu une dizaine d'année à Paris et j'ai adoré cette vie.

  • L’aliment que tu détestes le plus ?

J'en ai deux, le foie et le rognon, la texture et l'odeur me sont insupportables. 

  • Tes épices préférées ?

Je n'imagine pas manger sans épices donc je crois que je les aimes tous, mais ceux que je préfère ce sont le cumin, le curry, le gingembre.

  • Tes lectures ?

En ce moment, je lis la trilogie de Katerine Pancol.

  • Cuisine du monde, laquelle préfères-tu ?

Roh il y en a tellement, si je dois en choisir une, la cuisine indienne.

  • Que penses-tu de la cuisine fast-food ?

Ça fait quelques années que je n'ai pas mis les pieds dans un fast-food, je trouve la qualité des produits très moyennes voir médiocre mais par contre, j'en mange des "fait maison ".

  • Les vacances idéales pour toi, c’est quoi ?

Des vacances en famille au SOLEIL.

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou Céline, merci d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. A bientôt
Celine Marechal a dit…
De rien :-)

Bonne journée

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse