Blancs de poulet à la tomate et à la mozzarella.



J'aime bien avoir des blancs de poulet dans mon congélateur, ils me servent pour faire des woks, des brochettes ou des boulettes.
Mais cette fois j'ai voulu les préparer d'une manière différente,  avec un peu de tomates parfumées au basilic et de la mozzarella.
La viande est bien moelleuse et délicieusement parfumée.


Ingrédients  pour 3 personnes :
  • 1 ou 2 blanc de poulet selon leur taille
  • 6 petites tomates cocktail.
  • 10 feuilles de basilic
  • 1 mozzarella
  • Sel et poivre
Préchauffer le four à 200°.
Mettre les blancs de poulet dans un plat allant au four.
Couper en petits dés les tomates, ciseler le basilic et mélanger les deux dans un bol.
Égoutter la mozzarella et bien l'essuyer avec un papier absorbant.
Faire des entailles dans le blanc de poulet et mettre les tranches de mozzarella.
Saler et poivrer.
Déposer les tomates dessus.
Mettre au four 20 à 30 minutes selon l'épaisseur de la viande.
Et à la sortie du four, j'ai mis un peu de crème de balsamique.


Commentaires

Anonyme a dit…
hooo mais c'est super sympa ton plat de poulet, j'adore !!
Celine Marechal a dit…
je te conseille vraiment cette recette, le poulet est très moelleux ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse