Crêpes


Comme la chandeleur arrive à grands pas, je vous propose ma recette de pâte à crêpes.
Vous pouvez l'aromatiser selon vos gouts, vanille, rhum, zestes de citron ou d'orange, Grand Marnier, fleur d'oranger...

Ingrédients :

  • 50 cl de lait
  • 200 g de farine
  • 30 g de beurre
  • 50 g de sucre
  • 4 oeufs

Mélanger dans un saladier, la farine, les oeufs, ajouter le beurre fondu, le sucre.
Ajouter le lait petit à petit.
Et aromatiser votre pâte comme vous le souhaiter, pour ma part, j'ai mis de la fleur d'oranger.
Faites reposer votre pâte 1h au réfrigérateur.
Il ne reste plus qu'a les cuire dans une poêle anti-adhésive.

Commentaires

J'étais dans le salé, il faut que je passe au sucré, elles sont bien belles. Merci pour tes visites sur mon blog. Bisous
Celine Marechal a dit…
j'aime bien m'y balader :-)
barbara a dit…
j'en veux aussi !! bisous

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse