Salade de concombre.


Même si le soleil joue à cache cache depuis quelques jours et que les températures ne sont pas encore très chaudes, j'ai quand même envie de soleil dans mon assiette.

J'ai très souvent dans mon frigo un concombre et en lisant le magazine Slowly Veggie une recette m'a inspirée cette salade. Ce nouveau magazine est vraiment pas mal si vous êtes comme moi à la recherche de nouvelles recettes pour les dîners le soir car le soir à la maison il est rare qu'on mange de la viande.

Ingrédients :

  • 1 concombre
  • 3 tomates allongées
  • 3 oignons nouveau avec le vert
  • 1 yaourt à la grecque
  • 1 cas d'aneth ciselée
  • 2 cas d'huile d'olive
  • 1 cas de jus de citron
  • Sel et poivre

Éplucher le concombre, le couper en deux, l'épépiner, l'émincer, le mettre dans une passoire avec un peu de sel et le laisser dégorger 15 minutes.
Laver les tomates, les couper en deux et les couper en lamelles.
Éplucher l'oignon nouveau et le ciseler avec le vert.

Dans un saladier, mélanger le concombre, les tomates, les oignons avec le yaourt.
Mettre l'aneth, le jus de citron, l'huile d'olive, saler et poivrer.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse