Céréales aux légumes.




Le casse tête des repas c'est souvent l'accompagnement. J'essaie dans la mesure du possible de faire des légumes avec des féculents mais souvent je manque d'idées.... Alors très souvent, je détaille mes légumes, je commence à les cuire avec des épices et je rajoute un peu d'eau avec ou sans cube et je rajoute un féculent, pâtes, riz, céréales comme aujourd'hui. Je vous propose ma dernière création :-).  

Ingrédients :
  • 3 carottes
  • 6 champignons
  • 1 poivron vert
  • 4 cas de céréales non cuites
  • 1oignon
  • Épices de votre choix, cumin, curry....
Éplucher les champignons, les carottes et l'oignon  puis laver tous les légumes.
Émincer l'oignon et le faire revenir dans une sauteuse avec un peu d'huile.
Pendant ce temps, émincer les carottes en juliennes, couper en quartiers les champignons et le poivron en lanières puis rajouter les légumes dans la sauteuse.
Mettre 2 cac de cumin bien mélanger et rajouter de l'eau à hauteur des légumes et laisser cuire à couvert 8 minutes.
Rajouter les céréales et laisser cuire le temps indiqué sur le paquet (environ 12 minutes).
Saler et poivrer.





Commentaires

Anonyme a dit…
c'est sympa, ça change, je vis le même genre de casse tête pour ce midi :)
bisous !!

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse