Frenchie to go.






Une envie de sandwich pastrami comme on en trouve aux États-unis !
J'avais repéré cette adresse dans l'émission Très Très Bon sur Paris Première, une mine d'or pour trouver des adresses de restaurants ou de street food sur Paris.

En général, quand je regarde cette émission et qu'une adresse m'interpelle, j'enregistre le lien sur mon téléphone dans la rubrique "restaurant à tester" et quand je cherche une bonne adresse y'a plus qu'à faire son choix. Car si je ne note pas, je ne me souviens ni du nom ni du lieu.....

Donc cette semaine, j'ai testé le French to go 9 rue du Nil à Paris, tenu par le chef Gregory Marchand.
Il  a un restaurant et ce petit "comptoir" dans cette rue.
Ce lieu est minuscule, une dizaine de places assises mais vous pouvez prendre des plats à emporter.

Une très bonne adresse pour manger des sandwichs aux pastramis.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.