mardi 11 février 2014

Tarte fine aux pommes.



Je vous propose une tarte fine aux pommes à la cannelle que ma maman aime beaucoup faire.

Ingrédients :
  • 1 pâte feuilletée
  • 3 pommes type golden
  • 10 g de beurre
  • 1 cas de sucre semoule
  • 1 cac de cannelle 
Préchauffer votre four à 180 °
Éplucher, couper en deux les pommes et découper des lamelles très fines.
Découper le beurre en petits cubes.
Étaler la pâte feuilletée et faire des trous à l'aide d'une fourchette.
Étaler les pommes en rosace.
Mélanger le sucre avec la cannelle et parsemer sur les pommes.
Mettre le beurre.
Enfourner 20 min, déguster tiède.


5 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Hummmmmm... j'en ferais bien mon 4 heures...

Celine Maréchal a dit…

:-) et c'est super léger !

Jenn is cooking a dit…

Elle est très réussie ta tarte!!

Celine Maréchal a dit…

Merci pour ton passage sur mon blog.

barbara a dit…

hoooooo la jolie tarte, facile en plus j'ai tout ce qu'il faut !! bises et merci