Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.


Les fêtes riment souvent avec des boudins blancs, alors je vous propose une autre façon de les manger en tartelette avec une compotée d'oignon.

Ingrédients pour 4 tartelettes
  • 1 pâte feuilletée
  •  3 oignons
  • 2 cas de sucre
  • 2 cas de vinaigre balsamique
  • 3 boudins blanc
  • 15 g de beurre
Eplucher les oignons et les émincer, les faire compoter 20 minutes à feu doux avec le beurre, le sucre et le vinaigre balsamique et laisser refroidir.
Préchauffer le four à 180°.
Découper des rectangles dans la pâte feuilletée.
Déposer de la compotée d'oignons.
Enlever la peau des boudins et les découper en rondelles.
Découper des rectangles de 15 cm sur 8 cm dans la pâte feuilletée, déposer 1 cas 1/2 de compotée d'oignons et mettre des rondelles de boudin blanc.
Mettre au four 20 Minutes.

Commentaires

virginie moreau a dit…
Très sympa cette tarte fine !
Vote pour ma recette svp en cliquant sur j'aime ou en commentant ( et participe ainsi au tirage au sort pour gagner une Provence Box ) !
Vote ici sur ce lien : https://www.facebook.com/jeanmartin.fr/photos/a.379562992100336.81962.379534985436470/1226130624110231/?type=3&hc_location=ufi
Anonyme a dit…
hummmm sympa comme petite recette !!! bisous
el charco a dit…
Ce sera notre entrée du 1er janvier sur un lit de salade. Au faig combien de temps au four?
Celine Marechal a dit…
Je viens de rectifier 😉 Désolée j'ai de gros soucis avec internet en ce moment.
20 Minutes au four et ça sera parfait 👍🏻.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse