Melon surprise pour l'apéro.


Si vous êtes comme moi et que vous aimez proposer des brochettes à vos invités pour l'apéritif, voilà une idée de présentation.
Si vous êtes nombreux le décliner avec une pastèque.

Il vous faudra juste une cuillère parisienne pour faire les billes de melon.

Ingrédients:
  • 15 billes de mozzarella
  • 1 melon
  • 5 tranches de jambon cru
Couper un chapeau de 5 cm de hauteur du melon.
A l'aide de la cuillère parisienne former des billes et vider complètement le melon avec une cuillère à soupe.
Couper le jambon en lamelles et le rouler.
Remplir le melon en alternant les produits et décorer avec quelques feuilles de basilic.


Commentaires

Françoise a dit…
Céline,
J'ai fait un billet pour demain sur mon blog, où je donne ma version de Ton Melon Surprise.
Bien entendu j'y parle de Toi et ai fait un lien vers Ta Recette ...
A Bientôt

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.