Gratin de poisson.



Je ne suis pas certaine que le titre soit très représentatif de ma recette, mais je ne sais pas trop comment l' intituler, si vous avez des idées de titre, n'hésitez pas à me le mettre dans votre commentaire.

Une recette de poisson facile à réaliser avec n'importe quel filet, je l'ai réalisée avec des filets de julienne.

Ingrédients pour 2 personnes :

  • 8 pommes de terre  rouges de taille moyenne
  • 2 filets de julienne
  • 80 g de chapelure 
  • 2 cac d'ail frit
  • 1 cac de colombo
  • 5 feuilles de basilic
  • huile, sel fumé et poivre
Préchauffer votre four à 180°.
Éplucher vos pommes de terre et les couper en rondelles pas trop fines.
Mettre un filet d'eau au fond de votre plat à four et mettre vos pommes de terre, saler et poivrer.
J'ai utilisé du sel fumé pour donner un peu plus de goût.
Précuire 20 min.
Placer sur les pommes de terre , les filets de poisson.
Dans un petit bol, mélanger la chapelure, le basilic ciselé, le colombo, et l'ail frit.
Napper vos poissons de cette préparation, vous pouvez mettre une noix de beurre ou un filet d'huile pour dorer la chapelure.
Mettre au four pour 15 min.

Commentaires

barbara a dit…
peu importe le nom, en tous les cas c'est bien sympa comme petit plat !!
Celine Marechal a dit…
Merci pour ton commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse