Crumble aux figues



Me revoilà avec une  recette de crumble mais avec des ingrédients un peu différents de ceux que j’ai l’habitude d’utiliser pour faire un crumble. 

J’ai utilisé de la farine aux graines et du sucre complet. 

Comme c’est la pleine saison des figues il faut en profiter. 

Si vous voulez d'autres idées pour faire un crumble, cliquer sur le lien : search

Ingrédients pour 4 personnes 

8 figues bien mûres 

60 g de farine aux graines + 40 g de poudre d’amandes 

80 g de beurre mou

80 g de sucre complet 

Laver les figues, couper l’extrémité et les couper en 8.

Les déposer dans des plats individuels ou dans un plat unique. 

Mettre les autres ingrédients et sabler avec les mains la préparation. Mettre sur les figues. 

Mettre au four 30 à 40 minutes selon que vous utilisez des plats individuels ou un plat unique. 

Commentaires

Françoise a dit…
J'ai récolté 4 kilos de Figues sur mon figuiers dans mon jardin ...
Je vais réaliser ta recette de curable avec quelques unes
Merci
Françoise
onasaddoris a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.