Tarte aux épinards et à la truite.





Je vous propose une nouvelle recette de tarte salée avec des épinards et de la truite. Il y a déjà quelques jours voir semaines que j’ai réalisé cette recette mais le temps me manque pour publier mes recettes…

De plus, je ne suis pas très motivée à faire des photos le soir, le résultat n’est pas génial…

Le compte à rebours pour les fêtes de fin d’année commence, la maison est déjà décorée au grand bonheur de ma fille J.

Ingrédients : 

1kg d’épinards frais
2 pavés de truite
3 œufs
20 cl de crème liquide
Pâte brisée (ma recette)
Quelques brins d’aneth ciselés

Faire cuire 10 min à la vapeur les épinards, attendre qu’ils refroidissent et bien les égoutter.
Faire la pâte brisée (ma recette ) et la faire cuire à 190° à blanc pendant 10 minutes.
Émincer en lanières les pavés de truite.
Dans un saladier, mettre les épinards et bien les assaisonner, ajouter la crème, les œufs les lanières de poisson et l’aneth, rectifier l’assaisonnement et ajouter du poivre.
Mettre la préparation sur le fond de tarte.

Mettre à cuire pendant 20 minutes et  toujours à 190°.

J’ai rajouté quelques graines de sarrasin pour le décor.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse