Financiers aux framboises.


Tout d'abord je voulais vous remercier d'être de plus en plus nombreux à suivre mes aventures culinaires, c'est un réel plaisir de partager mes recettes avec vous.

Pour fêter la nouvelle année et ma promotion au bureau, j'ai organisé un goûter autour de quelques gourmandises dont des financiers aux framboises.


Ingrédients
  • 5 blancs d'œuf 
  • 175 g de beurre 
  • 50 g de farine 
  • 250 g de sucre
  • 150 g de poudre d'amande
  • 125 g de framboises 
Faire fondre le beurre dans une casserole à feu moyen pendant 5 minutes afin qu'il prenne une couleur noisette et laisser refroidir.
Mélanger dans un saladier la poudre d'amande, la farine et le sucre.
Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la précédente préparation.
Ajouter le beurre et mélanger pour obtenir une pâte homogène et épaisse.
Utiliser un moule en silicone avec des empreintes individuelles et remplir les moules et déposer entre 4 à 5 framboises.

Mettre au four 15 minutes dans un four à 200°.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.