Chou-fleur rôti.


Il y a déjà quelques mois que je voulais tester cette version du chou-fleur.
Mais quelle brillante idée cette version ainsi le chou-fleur est bien moins fort.
Par contre, gros inconvénient c'est long à cuire ...j'avais vu 50 minutes au four et bien le mien n'était pas cuit du tout,  il faut au minimum 1h30 de cuisson voir plus si vous n'aimez pas les légumes "croquants".
Question épice comme d'habitude avec moi vous mettez ce que vous aimez 😊.
Pour ma part j'ai utilisé un stick du mélanges parfaits italien de la marque maggi en stick, j'ai voulu tester mais au final c'est beaucoup trop salé à mon goût.

Ingrédients :
  • 1 chou-fleur
  • 5 cl d'huile d'olive
  • 1 stick de mélanges parfaits italien, si vous n'utilisez pas ces épices il faudra du sel
Préchauffer le four à 200°.
Ôter le vert du chou-fleur et le laver puis le déposer dans un plat allant au four.
Le badigeonner d'huile d'olive et d'épices.



Et l'envelopper avec du papier sulfurisé et le mettre 1h30 à 1h45 au four.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.