Mes derniers achats en épices chez Roellinger.

Une petite virée samedi dans la boutique Roellinger à Paris et forcément je ne suis pas revenue les mains vides...
J'aime beaucoup cette boutique, on a l'impression d'être chez un apothicaire au siècle dernier.
Ce qui me plaît beaucoup, c'est qu'on peut sentir tous les produits alors forcément, on a envie de repartir avec tous les produits.
Ils ont une multitude de vanille, des quatre coins du monde, j'aurai bien fait un tour dans leur cave à vanille car je l'ai vue à l'occasion d'un reportage et je peux vous dire qu'elle est charmante, c'est une cave voutée.


Dans mon panier :
Vous pouvez cliquer sur les noms pour avoir des explications.
J'ai déjà utilisé la Fleur de Lune sur du riz et c'était vraiment délicieux, je vous reparle de ce plat très vite ;-)

Boutique Roellinger
51 rue Saint-Anne
75002 PARIS
site internet

Et si vous êtes dans le quartier à l'heure du déjeuner, je vous conseille d'aller manger dans une cantine Japonaise pour déguster un ramen.
Ce sont les meilleurs de Paris.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse