Ananas rôti à la vanille.



C'est bien une recette que je fais très rarement et quand mon mari m'a ramené des courses ce petit ananas j'étais partie pour le faire simplement cru. 


J'avais un peu de temps devant moi pour le cuisiner donc je l'ai fait rôti avec de la vanille. 

C'est tout simple et rudement bon. 


Ingrédients :

  • 1 petit ananas
  • 15g de beurre
  • 4 cas de sucre
  • 1 cac de vanille en poudre. 
Éplucher l'ananas en prenant soin de tout enlever. 
Couper en rondelles assez épaisse l'ananas. 
Dans une poêle, mettre le beurre, le sucre et la vanille et faire chauffer 2 minutes. 
Mettre les tranches d'ananas et les faire rôtir quelques minutes de chaque côté. 



Servir tiède, je n'avais pas de glace vanille à la maison mais vous pouvez servir ces tranches avec une belle boule de glace vanille.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse