Butternut au cumin et à la coriandre.


J'ai toujours l'habitude de manger le butternut en purée  ou en soupe donc en général je le cuis au préalable à la vapeur, mais la dernière fois que nous avons été au restaurant il était servi poêlée et je l'ai trouvé délicieux. Donc quand je suis revenue du marché avec mon butternut je savais déjà comment j'allais le préparer.

Ingrédient :

  • 1 butternut
  • 1 bouquet de coriandre
  • 2 cac de cumin
  • Un filet d'huile d'olive
  • 1 ku bor


Éplucher et couper en petits cubes le butternut (attention à vos doigts, cette petite bête est coriace, armez-vous d'un bon couteau :-) )
Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile et le cumin.
Faire revenir le butternut.
Mettre 20 cl d'eau et le ku bor.
Faire cuire 15 min environ.
A la fin ajouter la coriandre.

Commentaires

barbara a dit…
mmmm voila qui rend la butternut tout de suite plus intéressante, j'avoue que sinon je la prépare toujours en version soupe
bises, bonne journee
Celine Marechal a dit…
Je te conseille cette cuisson car c'est vraiment un délice.
Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse