Pâtes aux fruits de mer et à l'huile de homard.


Aujourd'hui je vous propose une recette délicieuse et pour moi c'était une opération "je vide mon congélateur".

Il restait la moitié d'un sachet de cocktail de fruits de mer de chez mon ami Picard et deux pavés de cabillaud, avec des pâtes ça ne pouvait qu’être délicieux, de plus, une bouteille d'huile de homard à tester, la recette était toute trouvée. Allez c'est parti pour la recette.

Ingrédients pour 4 personnes :
  • 250g des pâtes
  • 250 g de cocktail de fruits de mer
  • 2 pavés de cabillaud
  • 10cl de crème légère
  • 2 gousses d'ail
  • 1 cas d'huile de homard
  • parmesan rapé
  • ciboulette
Faire cuire les pâtes le temps indiqué sur le paquet, pendant ce temps, faire revenir le cocktail de fruits de mer pour faire évaporer l'eau.
Pendant ce temps, émincer le poisson en cubes, éplucher l'ail, et ciseler la ciboulette.
Écraser les gousses d'ail à l'aide d'un presse ail. 
Retirer les fruits de mer de la sauteuse.
Dans la sauteuse, mettre l'huile de homard et faire revenir l'ail.
Incorporer les fruits de mer et les cubes de poisson, laisser cuire 2min en remuant. 
Mettre les pâtes, la crème et laisser cuire encore 2min.

Dresser dans des assiettes, parsemer de parmesan et de ciboulette.

Il ne reste plus qu'à déguster !!!

Si vous voulez acheter de l'huile de homard, j'ai trouvé une adresse sur internet, je vous donne le lien du site :





Commentaires

sorcellerie a dit…
Un plat de pâte très raffiné!
Celine Marechal a dit…
Merci pour ton commentaire.

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.