Ma jardinière de légumes



Voilà on commence  à revoir les légumes du printemps sur nos étals pour mon plus grand bonheur.
Moi j'adore les petits pois frais, alors quand sur le marché pendant nos vacances en Bretagne je les ai vu, je n'ai pas pu m’empêcher d'en ramener dans ma valise. Bon en fait c'était mon panier car j'avais bien l'intention de faire mon marché en Bretagne avant de renter sur Paris 😁

J'ai pris des oignons nouveaux et des pommes de terre primeurs, il ne manquait plus que les carottes nouvelles que je n'ai pas trouvé...alors si vous en trouvez n'hésiter pas à les utiliser.

N'hésiter pas à associer vos enfants pour écosser les petits pois moi la mienne elle adore faire ça !

Ingrédients.
  • 1kg de petits pois frais
  • 5 oignons nouveaux avec le vert
  • 5 petites pommes de terre primeur
  • 1 carotte
  • 2 feuilles de salade
  • 10 g de beurre
Écosser les petits pois.
Eplucher la carotte et les oignons.
Laver tous les légumes.
Couper la carotte en rondelles, émincer le vert des oignons, couper grossièrement la salade.
Couper la pomme de terre en deux.
Dans une sauteuse, faire fondre le beurre, ajouter tous les légumes et mélanger.
Couvrir d'eau à hauteur et laisser cuire 30 minutes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.