Dos de cabillaud aux herbes, zeste de citron vert et tomates cerises confites.


J'adore le poisson je le choisis très souvent au restaurant.
J'aime bien le préparer au four pour surveiller la cuisson et le mettre en papillote avec plein d'épices.

Pour cette recettes, j'ai mis des herbes et du zeste de citron et j'aime beaucoup mettre des tomates cerises car elles sont rapides à confire.

Ingrédients pour 2 personnes :
  • 250 à 300 g de dos de cabillaud
  • 1 citron vert
  • 10 brins de ciboulette
  • 10 feuilles de persil ou de coriandre
  • 10 tomates cerise
  • 1 filet d'huile d'olive
  • sel et poivre
Une heure avant, laver les herbes aromatiques, ciseler les herbes.
Sur le dos de cabillaud, mettre un filet d'huile d'olive, déposer les herbes, râper le zeste de citron vert puis saler et poivrer. Réserver une heure au réfrigérateur.
Déposer le poisson sur du papier sulfurisé, mettre les tomates coupées en deux, refermer la papillote.
Mettre au four pendant 15 à 20 minutes selon  l'épaisseur du dos de cabillaud.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.