Aubergines façon pizza.


Des jolies aubergines façon pizza vous tentent, je vous propose une recette facile à faire.
Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours du mal à trouver des idées de recette avec des aubergines,  à part en caviar ou en gratin j'ai l'impression par moment de tourner en rond, donc voilà une nouvelle idée :-).

Ingrédients :
  • 1 aubergine
  • 30 cl de sauce tomate
  • 1 buche de chèvre
  • 5 tomates cerises
  • 12 olives vertes
  • huile d'olive
  • origan
  • sel et poivre
Préchauffer le four à 200°.
Laver l'aubergine et couper les deux extrémités.
Couper des tranches de 1cm environ et les déposer sur une plaque de cuisson, les assaisonner de sel et poivre et d'un peu d'huile d'olive.
Les mettre 30 minutes au four.
Déposer de la sauce tomate, une tranche de chèvre, une demi tomate cerise et 1 à 2 olives.


Saupoudrer un peu d'origan et mettre 10 minutes au four.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse