Sauté de dinde à la tomate et aux olives.



Bon le soleil étant parti à des kilomètres, je vous propose encore un plat en sauce.....Mr soleil revient vite !!!
Et ce qui est bien avec les plats en sauce, c'est quand il en reste, je mets une barquette au congélateur et mon mari a son plat tout prêt pour le midi :-)

J'ai servi mon plat avec des pâtes fraîches.

Ingrédients pour 4 à 5 personnes :

  • 1 kg de sauté de dinde
  • 1 bocal de sauce tomates (moyenne)
  • 200 g d'olives vertes dénoyautées 
  • 1 oignon rouge
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cube de volaille

Éplucher l'ail et l'oignon, dégermer l'ail, couper l'oignon en lamelles.
Les faire revenir dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive, rajouter la viande et la faire colorer.
Rajouter la sauce tomates, les olives et le cube de volaille.
Laisser mijoter à feu doux environ 45 minutes.

Je n'ai pas eu besoin de rectifier l'assaisonnement, car le bouillon est salé ainsi que les olives ;-)

Commentaires

Tu as bien raison. C'est ce qui nous rechauffe en ce moment. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse