TAG



Je viens d'être taguée par Julea,  merci :-))

Et voici mes réponses :
  • D'ou viens ton surnom, le nom de ton blog ?
Il n'a pas d'origine, je cherchais surtout un nom qui n'existait pas.
  • Quelles sont tes passions ?
La cuisine et surtout la pâtisserie, le shopping avec les chaussures et le maquillage.
J'aime aussi la musique.


  • Un endroit dans le monde où tu aimerais vivre ? 
Je dirais une grande ville en Italie, style Rome ou Florence.
J'aime leur architecture,leur histoire, la douceur de vivre et bien entendu la cuisine.

  • As tu un héros ? Une héroïne ? 
Non pas vraiment mon truc d'avoir des héros et des héroïnes. 

  • Plutôt salade niçoise ou tartiflette ? 
Bah les deux :-) une petite salade niçoise l'été avec un rosé bien frais et une tartiflette l'hiver :-)

  • Si tu pouvais diner à la table d'un grand chef, qui serait il ? 
Sans hésitation Thierry Marx, je pense que dans quelques mois cela sera chose faite, on attend juste que notre petite puce grandisse un peu pour la faire garder.

  • Quel est ton plus beau souvenir ? 
J'en ai deux, une demande en mariage à Florence et la naissance de ma fille.

  • Quel est le gâteau de tes rêves ? 
Celui que j'aime par dessus tous l'opéra j'adore l'association du café avec le chocolat que j'ai déjà réalisé.
Et celui de mes rêves, on va dire le prochain que je vais réaliser. 

  • LE plat que tu adores cuisiner, ou que tu cuisines tout le temps ? 
J'adore cuisiner donc je n'ai pas de préférence mais j'adore faire les bavarois et admirer le travail après, car des fois c'est un peu long mais le résultat en vaut la chandelle.

  • Pourrais tu envisager de devenir végétarienne ? 
Ouh la !!! très peu pour moi, même si je mange peu de viande rouge, j'apprécie une bonne entrecôte ou bien une bonne côte de bœuf. 

  • Un défi, une résolution pour la nouvelle année ?
Faire la pâte feuilletée, faut juste que je m'y mette....

Bon dimanche à tous et merci pour vos visites, je n'imaginais pas réaliser autant de visites.

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'aime beaucoup vous lire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.