Tarte fine aux pommes et à la cannelle.


En ce moment je fais une cure de pommes ! La compote est faite le dimanche pour la semaine et les desserts du soir en ce moment,c’est moitié yaourt et moitié compote de pommes à la vanille.
J’achète chez mon producteur de pommes des fruits déclassés car ils sont moins beaux mais pas moins bons et en plus ils ne sont pas chers.

Mais j’ai eu envie de varier les plaisirs avec mes pommes alors quoi de mieux qu’une tarte fine aux pommes et en cette période, j’aime bien la parfumer à la cannelle.


Ingrédients
  • 1 pâte feuilletée
  • 4 à 5 belles pommes
  • Cannelle
Préchauffer le four à 180°.
Éplucher, vider et couper les pommes en lamelles.
Étaler la pâte feuilletée et disposer toutes les pommes bien serrées.
Saupoudrer de cannelle.
Mettre au four 25 à 30 minutes et déguster tiède.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.