Salade de perles.


J'aime bien ces petites pâtes de forme ronde, je trouve qu'elles sont parfaites pour les salades.
Avec ce beau soleil, cette salade sera parfaite pour accompagner un barbecue.
Les zestes de citron vert vous apporter de la fraicheur à cette salade, je le préfère au citron jaune, je le trouve bien pus doux.
La prochaine fois que je fais des perles en salade, je mettrais des crevettes et du saumon fumé.


Ingrédients :
  • 200 g de perles cuites
  • 10 surimi
  • 1 petite courgette
  • 1 tomate
  • 1 citron vert
  • 2 cas d'huile d'olive
  • 1 cas de vinaigre de xérès
  • 2 tiges de ciboule
Laver la tomate, la courgette et la ciboule.
Enlever l'intérieur de la tomate et la détailler en petits cubes.
Enlever les extrémités de la courgette et la couper aussi en petits cubes.
Couper le surimi en cubes.
Oter les suprêmes du citron et le détailler en cubes.
Emincer la ciboule.
Mélanger tous les ingrédients dans un saladier, saler, poivrer, d'huile d'olive et de vinaigre de xérès.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.