Nos vacances en Guadeloupe.



Cette année nous sommes repartis en Guadeloupe, c'est une île que je commence à bien connaître.
Mais nous voulions la faire découvrir à nos amis et je pense qu'ils ont aussi bien appréciés.
Donc nous sommes partis avec notre fille d'un an sous le bras, même pas peur, 8h d'avion !
Et effectivement comme à son habitude, elle a été très sage durant le trajet, elle est restée sur son siège tranquillement.

Pour une fois, nous n'avons pas passé notre temps à faire des visites, nous nous calions sur les siestes de Camille.

Pour une adresse de gîtes, je vous recommande Les gites d'olive, elle dispose de trois gîtes agréablement décorés, chaque gîte dispose d'une agréable terrasse (c'est important car on vit dehors !) et d'un barbecue.
Le jardin est superbe et nous disposons d'une piscine de taille très correct.

Olivia et Victor sont toujours au petits soins et d'une extrême gentillesse.

Allez quelques photos....


Quelques piments


des ananas gorgés de soleil donc de sucre...


Le barbecue est important pour faire cuire les langoustes :-) Elle est recouverte d'une sauce chien... la recette au prochain article.











Commentaires

Superbes photos de voyage, nous connaissons la guadeloupe mais avons ete tres decus par l accueil, finaelemnt depuis 5 ans nous allons en martinique
En tout cas c est bien que vous ayez d autres opinions sur cette belle ile de guadeloupe
Celine Marechal a dit…
C'est dommage d'avoir eu cette mauvaise expérience.
Pour ma part, je ne suis jamais allée à l'hôtel, j'ai toujours loué des gites et je n'ai jamais été déçue.
Je trouve les guadeloupéens toujours très chaleureux et adorables.
Mais ce n'est que mon expérience :-)
Par contre, je ne suis jamais allée en Martinique, ça sera peut être une prochaine destination.
Bonne soirée
Superbes paysages ca donne envie !!!
Celine Marechal a dit…
Cette île est vraiment superbe.
Bonne journée Audrey.
babakitchen a dit…
je connais bien, j'y suis déjà allée et je pense que j'ai parcouru l'île dans tous les sens
bisous !!

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Gaufres de la grand mère de Paul Bocuse