Poêlée de légumes, courgettes, carottes et champignons



J’adore les légumes et la version poêlée est ma préparation préférée.
Je la prépare avec les légumes de mon frigo et n'hésitez pas à varier les mélanges.
Je suis partie avec des courgettes, des champignons et des carottes.
Quand vous choisissez des courgettes, prenez les petites, elles sont plus tendres et moins gorgées d’eau.

Ingrédients :
  • 2 petites courgettes
  • 2 carottes
  • 250 g de champignons
  • 1 bouillon cube de volaille
Laver les légumes et les découper en cubes.
Dans une sauteuse mettre un filet d'huile d'olive et faire revenir les légumes, ajouter 30 cl d'eau, le cube de volaille, couvrir et laisser cuire 20 minutes en surveillant et ajouter de l'eau si nécessaire.
Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.