Ma poêlée de fenouil.


On mange énormément de légumes à la maison car c'est plein de vitamines donc bon pour la santé et surtout on les apprécie.

J'ai habitué ma fille à en manger depuis toute petite et donc elle les mange avec grand plaisir (sauf le brocoli...)

Je vous propose ma version de poêlée de fenouil.

Ingrédients :
  • 3 bulbes de fenouil
  • 1 poivron jaune
  • 15 tomates cerises
  • 2 échalotes
  • 1 cas d'épices marocaine de chez Ducros
  • 1 bouillon kubor
Couper le poivron en deux et ôter les graines.
Laver les tomates, le poivron et le fenouil.
Détailler le fenouil et le poivron en lamelles de 1 cm d'épaisseur.
Couper en 2 les tomates cerises.
Éplucher et émincer les échalotes.
Faire rissoler dans une sauteuse avec un petit morceau de beurre et un filet d'huile les échalotes ainsi que les épices.
Ajouter les légumes et bien mélanger puis laisser cuire 2 minutes.
Ajouter 20 cl d'eau, le cube puis couvrir et laisser cuire 30 minutes environ.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.