Restaurant Mexicain Los Amigos



Ma fille est en vacances chez papi et mamie et nos amis aussi, on a donc profité d'une soirée en semaine pour ce faire un restaurant ensemble.

On a voulu tester Los Amigos ce restaurant mexicain tenu par un mexicain adorable.

Le restaurant est très petit, je vous conseille de réserver ...


On est sur du fait maison, des préparations à la minute et une cuisine ouverte.
C'est vraiment délicieux, je ne pensais pas qu'un jour je me régalerai pour un burritos. Ils n'ont rien à voir avec ceux que je connaissais.

Le guacamole est vraiment délicieux avec de beaux morceaux d'avocat, je vous le conseille de le partager à plusieurs pour l'apéritif avec la pina colada qui lui aussi était bien parfumée.

Guacamole et Chips


Burritos au poulet


Tacos au boeuf


Quesadillas au chorizo et au cheddar



Adresse du restaurant : 23 rue d'Enghein Paris 10ème Metro : Bonne nouvelle

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mousse de saumon.

Pizzas roulés

Tarte fine au boudin blanc et comportée d'oignon.